Gîtes Aux Deux Bouleaux

Bienvenue aux Gîtes « Aux Deux Bouleaux »

Situé près de la région des Trois Frontières, (6km) dans l'axe des Pays-Bas et de l'Allemagne, nos 2 gîtes 1 à 3 à personnes ou 2 à 6 personnes sont très agréable et vous permettrons de passer des moments inoubliables par tous les temps lors de votre séjour.


En retrait de toute circulation et à proximité du village de Hombourg (1,5 km), vous trouvez le calme et la quiétude de la nature.


Hombourg est un village de 1200 âmes et se situe entre la colline „Gulpe" et la  "Gueule" . Il possède un centre traditionnel avec une église, l'école, la boulangerie, une brasserie et un magasin de produits alimentaires pour le besoin quotidien.

Le Gîte "Vue au jardin"  est prévu pour séjourner 1 à 2 personnes. Nous pouvons le compléter par un lit supplémentaire pour une 3ème personne. Il se trouve au 1er étage avec une entrée distincte via un escalier en colimaçon se trouvant à l'extérieur. Le balcon offre une vue romantique sur le jardin, les pâturages, l'enclos des chevaux, ainsi que les magnifiques couchers de soleil de notre belle région.

Le Gîte « Vue au jardin »

Le Gîte "Vue sur l'étang" est prévu pour 2 à 6 personnes et s'étale sur 2 étages avec un accès direct à la grande piscine naturelle écologique.

Vous trouverez également au sein de la chambre de séjour, un foyer ainsi que tout le nécessaire pour assurer une ambiance expressive chaque saison.

Le Gîte « Vue sur l’Etang »

Extra

Possibilités pour les cavaliers de disposer également d’un enclos et une prairie pour les chevaux.
Ils sont les bienvenus

Notre village vous permettra également de nombreuses randonnées balisées ou promenade à cheval.  


Nous parlons le Français, l’Allemand et l’Anglais

UN ENDROIT IDYLLIQUE

PLEIN DE CHARME ET

DE ROMANCE

Continuez Continuez